Terms et conditions d'inscription au cours de formation
- L'institut n'est pas responsable de l'exactitude des contenus et de l'applicabilité des enseignements fournis par les relateurs.
- Si un cours de formation était annulé pour cause de maladie du relateur, pour faute de participants ou pour toutes autres raisons non imputables à l'institut, le participant n'à droit qu'au remboursement des frais de cours déjà versés. Toutes autres revendications pour, par exemple pertes de gain, réservations de logement, frais de voyage ou autres, sont exclus.
- Le candidat inscrit qui annule son inscription n'a droit, indépendemment de la raison de son annulation, qu'au remboursement de :
- 100% moins 80.- de frais d'élaboration si l'annulation parvient par écrit à l'institut au moins 8 semaines avant le cours.
- 50% moins 80.- de frais d'élaboration si l'annulation parvient par écrit à l'institut entre 4 et 8 semaines avant le cours.
- 30% moins 80.- de frais d'élaboration si l'annulation parvient par écrit à l'institut entre 2 et 4 semaines avant le cours.
Le candidat inscrit, n'ayons pas encore effectué le versement des frais d'inscription au moment de l'annulation dans les termes surnommés, doit à l'institut les frais d'annulation et le coût du cours soustrait le quota dont il a droit au remboursement.
En cas d'annulation dans un délai encore plus bref le total des frais du cours est dû à l'institut et aucun droit au remboursement ne subsiste.
IMPORTANT : l'annulation doit parvenir à l'institut par écrit et est valide après confirmation écrite de la part de l'institut.
- Enseignements auquel un candidat inscrit ne peut participer pour cause de maladie ou pour d'autre raison ne sont pas remboursées. Toutefois, si à court terme avant un cours un inscrit doit se rendre en isolement à cause de Covid, sur présentation d'un confirmation correspondante (test positif ou ordre d'isolement), le cours en question (déjà payé) peut être rattrapé dans un délai d'un an.
- Les candidats inscrits à un cours ne peuvent pas échanger leur place entre eux. L'attribution des places de cours est de compétence de l'institut.
- Un candidat peut se considérer inscrit quand:
- il à envoyé une inscription engageante écrite
- il satisfait les conditions de participation
- le candidat à reçu une confirmation écrite de la part de l'institut
Si une inscription ne reçoit pas de réponse dans les 21 jours qui suivent l'envoi, le candidat doit se renseigner en contactant l'institut si une place est réservée pour lui. Avec l'omission de ce devoir, il ne peut pas invoquer de ne pas avoir reçu une réservation de place de cours.
- Les inscrits séjournent dans le secteur d'organisation à propre risque et péril. Lors de démonstrations sur des patients ou à d'autres inscrits, les inscrits agissent à leur propre risque et péril. Le droits à un dédommagements - indépendamment de la cause, sauf si négligence peut être prouvée - contre le relateur et l'institut ne subsiste pas. Si des inscrits provoquent des dommages à tiers pendant la pratique et les démonstrations, leurs responsabilités restent inchangées.
- L'Institut Upledger Suisse s'en tient aux mesures Covid en vigueur au moment du cours et sur le lieu du cours. Celles-ci seront communiquées avec le programme/les détails du cours le plus tôt possible avant le début du cours.
- Si l'institut devait être utile à des inscrits lors de l'obtention des possibilités de séjour, il ne répond pas de la fourniture des prestations des pensions respectivement de l'hôtel. Également, l'institut ne répond pas pour repérer l'hébergement le plus bon marché.
Version: 1 Janvier 2022