Pendant les périodes difficiles, comme la crise Corona actuelle, il est essentiel de prendre soin de soi de façon adéquate et de renforcer sa résilience (la stabilité intérieure, la flexibilité, l'auto-efficacité) et en particulier pour ceux qui accompagnent les autres dans leur trajet thérapeutique.
Un usage attentif des ressources propres et le respect de ses limites
Un bon contact ce coopération entre le thérapeute et le client assure une bonne session thérapeutique. Il est important si non capital comme thérapeute d'avoir un bon contact avec soi- même et de développer une perception claire des propres ressources et des limites des possibilités. Cette formation permet de développer une meilleure connaissance de soi par une attention accrue, une perception du corps plus consciente et par l'auto-réflection. Pour ce, il est nécessaire d'approfondir les motifs et les convictions personels, qui peuvent mener à la surcharge ou qui empèchent de poser des limites claires.
Pour obtenir l’agrément de la formation par la Cranio Suisse, 110 heures de formation spécifique préalable sont exigées.
pas de dates pour le moment