FR - Home FR - Home
FR - Home Sitemap Suchen E-Mail schreiben Seite ausdrucken
DE IT FR

Actualités

L'institut Upledger Suisse


En 1995 commencent les premiers cours en thérapie CranioSacrale selon Upledger. L'institut est fondée en 1997, d'abords avec siège a Bâle et depuis l'an 2000 au sud de la suisse - au Tessin. Depuis 1997 l'entière formation en thérapie CranioSacrale jusqu'à la certification est disponible en Suisse. Le cours sont tenus en partie par de propres enseignants en partie par enseignants de l'institut en Floride.
Les cours ont lieu à Bâle, Zurique, Arbon au lac de Constance, en italien au Tessin et depuis avril 2007 aussi en français à Lausanne. Au cours des années l'offre c'est élargis avec les cours en manipulation viscérale, traumatologie et accompagnement de procès thérapeutiques. Ces méthodologie sont un complément optimal à la thérapie CranioSacrale Upledger.

L'institut Suisse est en étroite liaison avec l'institut américain, comme avec d'autres instituts européains. Tous ces Instituts donnent la possibilité d'intégrer dans votre travail quotidien et d'apprendre à côté de la thérapie CranioSacrale une multitude de méthodologies de traitement manuels qualitativement très hautes.