FR - Home FR - Home
FR - Home Sitemap Suchen E-Mail schreiben Seite ausdrucken
DE IT FR

Actualités

CrânioSacrée pour conception, grossesse & naissance 1


32 heures de formation                                                                dates des cours»

Dans ce cours vous explorez les possibilités de communiquer avec le cerveau humain - avec ses différentes parties, les élément structurels, même avec un neurone singulièrement. C'est une expérience d'approfondissement des possibilités qui peuvent être atteinte quand on plonge dans le conscient d'un organe ou du tissu avec l'aide d'images et de la conversation. Vu que le cours se compose de parties théoriques, pratiques et de démonstrations, la partie d'échange avec les participants forme le composant principal qui permet de bien intégrer la nouvelle matière. Ceci advient pendant le travail pratique, pendant l'encontre directe avec le cerveau de l'autre.
  • Obtenez des informations détailles sur la neuroanatomie, les procès physiologiques et biochimiques en relation a leur fonction neurologique.

  • Laissez vous emporter par les images et la conversation à travers le structures spécifiques du cerveau, moelle épinière et leurs possibles dysfonctions.

  • Essayez de recevoir d'information avec l'aide du dialogue avec les structures du système nerveux centrale et ses unités fonctionnelles qui sont en relation avec l'état actuel de santé et de la vitalité de l'individu - par exemple les facteurs de stress, des vieilles blessures ou des conditions physiologiques non optimales.


Conditions de participation
SomatoEmotional Release 1, expérience approfondie dans l'application de la Thérapie CrânioSacrée et le SomatoEmotional Release

Litérature conseillée
John. E. Upledger
  A Brain is Born - Exploring the Birth and Development of the Central Nervous System

Dates des cours


Date: 06.06.19 – 09.06.19
Lieu: Zürich
Enseignant: Carol McLellan, CMT, CST-D
Prix: 900 CHF
Status: Places libres
Kommentar: le cours sera dispensé en anglais avec traduction en allemand

Inscription »